Il semblerait presque que certaines personnes ont peur de la nourriture biologique. Serait-ce vraiment possible ? Les gens ont-ils peur qu'en mangeant un morceau d'aliment biologique cela les initiera instantanément au culte de la nourriture biologique dans lequel vous n'êtes autorisé qu'à porter des sandales faites d'écorces d'arbre et où le déodorant est interdit ?
Je vous jure que ces gens m'ont dit « Et bien, vous ne pouvez pas être si biologique que ça car vous portez du maquillage et vous ne sentez pas mauvais ».
Comment ? Ce n'est pas ce que biologique veut dire du tout ! Tout ce que ça veut dire est que l'aliment ou le produit a été cultivé de la façon dont mère nature l'avait prévu : sans l'utilisation de produits chimiques, pesticides, herbicides et fongicides. En d'autres mots, naturellement !
Obtenez votre copie maintenant
Certaines personnes ont-elles peur du prix ? Biologique ne veut pas forcément dire « casser la tirelire ». De nombreuses fois, lorsque je compare le prix d'un aliment biologique à un aliment traditionnel, la différence n'est que de quelques centimes. Dans le cas des sachets de carottes biologiques que j'ai achetés aujourd'hui pour mon déjeuner, ils étaient exactement au même prix que les traditionnels. Vous imaginez ?!
Si quelque chose à propos du mot « biologique » vous donne envie de bondir et de vous échapper, assurez-vous de lire le sujet précédent de mon blog « Existe-t-il des Aliments Biologiques Bon Marché ? »
Cela vous aidera à comprendre exactement pourquoi la nourriture biologique est à la mode de nos jours et ce que vous pouvez faire pour rendre facile, simple et pas si effrayant le fait de vivre de manière biologique !
Mettez-vous à votre propre perte de graisse et à vos objectifs santé tout de suite avec ces Plannings de Repas Sains Simples et Faciles.
Restez à jour sur les informations les plus courantes en matière de nutrition et de santé ici : La Meilleure Information Alimentaire